Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( je postule) CANOUT (acceptée)

Aller en bas 
+5
fatalassa / flyforr
Zekhmet
lilikila
totolamort
Shester
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:49

Qu'attends-tu de la Shadecorp ? rencontrer des gens cools et solidaires
Que penses tu apporter à la guilde ? ma joie et ma bonne humeur
Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ? oui je suis presente tous les jours depuis 2 ans
Quels sont tes horaires de connexion en général ? de 9hà 16h30 mais un peu moins le soir et le week end vie familiale oblige....
Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...) restée longtemps sans guilde , sous l'instance de redskim je l'ai rejoins chez fantasia...et me voilà à postuler ici^^
Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ? pour l'intant je ne l'ai jamais fait mais j'espèr bien comencer avec vous
Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ? tous les jours


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d’un alcootest ?
Ça fait déjà deux verres en moins !
2- Adroit, notre Maître de Guilde, te demande de venir cueillir des racines de pissenlits avec lui. Que fais-tu ? il est sexy?....
3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ? ça depends,mais j'ai été echaudée par certains joueurs qui fouttaient le bordel et venaient demander de l'aide après donc faut voir...
4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ? le premier arrivé a la prioritée ...
5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ? euh deux bras en mousse pas pratique, j'opte pour les limaces....même si c'est un peu degueu^^

6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? même par des sentiers sinueux garde ton cap, fixe toi un but et fonce....
7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ? qui va piano va sano et lontano...............

8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ? je suis de nature très patiente mais tout de même oui y'a des limites à ne pas depasser,j'aime pas l'hypocrisie et les gens malhonnêtes....
9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ? un truc qui devrait être interdit mais libre choix à chacun donc....
10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ? oui j'ai d'autres persos tous guildés Lastchaos "ma guilde" où il n'ya que mes persos^^
11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ? non j'hesite à mort là .....mais puisque j'ai commencé autant continuer non^^

Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^
canout assassine lvl 117
equipement de base
et celibataire....lol
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:22

et bien je te souhaite la bienvenue sur notre forum Wink.

Et bon courage parce que ceux qui votent sont vraiment pas facile... (je dec Wink )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:08

Salut a toi et merci d'avoir repondu au questionnaire =)

Donc en tan que membre fantasia tu est axepte d'office dans la guilde et tu les les droit des membre shadecorp

Pour etre guildé tu connais la procedure puis say Fatalassa/Totolamort/Adroit/Xjcx pour etre guilde


Voili voilou a tres bientot ^^


Ps: une petite presentation si possible dans la section presentation avec quelque info sur toon perso/irl/et une petit photo de ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
lilikila

lilikila


Messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : niort (deux sevres 79)

Feuille de personnage
Perso Principal: lilikila
FS : kyrria
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 3

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: ( je postule) CANOUT   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:25

bienvenue a toi
alors pour ton bizutage tu devra me faire up jusqu au lvl120 xD je plaisante sois vraiment la bienvenue et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:31

merci pour l'accueil je poste dès que possible toutes les infos et une photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:08

Sois la bienvenue Canout, je suis heureuse de faire ta connaissance Smile

J'espère que tu te plairas ici et que notre petite famille correspondra à tes attentes. Pour répondre à ta question sur notre cher Adroit : est-il sexy ? lol il faut que tu ailles voir la photo où il porte son set apo (je te mets le lien : https://shadecorp.forumgaming.fr/au-roi-de-l-ivresse-f16/on-ne-nous-dit-pas-tout-si-dans-galacorp-t478.htm)

A très bientôt et gros bisous !

Zek
Revenir en haut Aller en bas
fatalassa / flyforr

fatalassa / flyforr


Messages : 612
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

Feuille de personnage
Perso Principal: Fatalassa
FS : Fukinggirl / Narusega
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:43

Bah écoute bien venu parmi nous!

De mon coter je n'attend que une chose de toi! Te voir avec " ShadeCorp " au dessus de la tête Smile

Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:10

salut a toi. Pour ma part je joue plutot le soir, boulot oblige. Que cette fusion nous ouvre de nouvelles perspectives dans un esprit cordial et solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:27

merci à tous pour votre accueil Very Happy
zek m'en vais voir ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:38

De rien petit assassine =)


Ps: je crois que le lien de zek ne marche pas, teste celui la =p

https://shadecorp.forumgaming.fr/au-roi-de-l-ivresse-f16/on-ne-nous-dit-pas-tout-si-dans-galacorp-t478.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:44

oui merci effectivement le lien ne fonctionnait pas ....par contre là c mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:24

La photo est magnifique. Le casque permet de cibler plus correctement afin de rendre la visée parfaite, fluide et surtout mortelle.
Enfin, je ne rentre pas dans les détails, je suis sûr que ca te dépasse ma chère Zek. Ha lalala, je me demande bien à quoi servent les griffes sur vos gants astraux ??!! A grimper dans les arbres, comme tes ancêtres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:25

Je te souhaite la bienvenue Canout. J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:56

Chef, nos griffes ne nous servent pas à monter aux arbres : ce sont en fait de petits stylos bics nous permettant de signer plusieurs autographes en même temps lorsque nous autres, assassins, sommes assaillis par nos fans. R.E.R. : Rentabilité, Efficacité, Rapidité !
Ah oui, j'oubliais que tu es Ranger et ne connais pas ces mots : RER signifie pour toi Retard, Erreur d'aiguillage et Ralenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscottes

biscottes


Messages : 424
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : grenoble

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Biscottesfs
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 2

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:32

GG canout tu as réussi a nous plaire ^^, presser de faire connaissance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
rytchy

rytchy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 54
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Perso Principal: Rytchy
FS : Captjack
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Mnementh

( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:53

Bienvenu a toi cheers

Et a bientôt IG Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:20

merci rytchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( je postule)  CANOUT (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ( je postule) CANOUT (acceptée)   ( je postule)  CANOUT (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( je postule) CANOUT (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE POSTULE
» [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]
» [Postulation] - Caylie [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: