Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
lilikila
trassef
totolamort
Derfoux
8 participants
AuteurMessage
Derfoux




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 47
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Kkwett
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:13

Qu'attends-tu de la Shadecorp ?
d'une guilde active comme elle est mnt avec plein de connaissance et faire des défis, instance, etc ..

Que penses tu apporter à la guilde ? ma bonne humeur, ma présence quotidienne, mon aide dans la mesure du possible.

Penses-tu être un joueur assidu ? Si oui, pourquoi ? oui je suis déjà présent casi tout les jours.

Quels sont tes horaires de connexion en général ? on dira .. 20h/24 connectée et afk la nuit mais j'xp mes familliers ou boutique

Quel est ton parcours ? (ancienne guilde ? , pourquoi être parti ?...)
début y a 1an 1/2 env.. j'ai été recrutée par un ami Suisse dans la guilde "Ajoie" k'il a laisser tomber pour partir sur serveur privé.
j'ai hérité de cette guilde mais elle morte. j'ai ensuite rejoins "Fantasia" de Redskim

Que penses-tu des instances, guerres de guilde, Défi de shade... et surtout comment te situes-tu par rapport à ces challenges ?comme dit plus haut.. je pense ke c'est le but de tout le monde.. pouvoir s'éclater dans des défis comme cela.. en tout cas pour moi c'est le cas.

Combien de fois par semaine penses-tu pouvoir venir sur ce forum pour te tenir informé de la vie de la guilde ? tout les jours ou presque


Profil psychologique :
1- Raconte une histoire drôle sachant que si tu ne fais rire personne, tu es recalé
j'ai réussi a voir 1M par un bisous et strip a Flarine lors d'une déconnade mémorable avec Ladivine notement.. mais k'est ce ke j'ai été ch...te. mdr

2- Adroit, notre Maître de Guilde, te demande de venir cueillir des racines de pissenlits avec lui. Que fais-tu ? si il a une bonne recette a me donner pkoi pas.. sinon il ira seule.. préfère les champignons.

3- Un membre de la guilde se fait ennuyer par d'autres joueurs et tu es en train d'exp comme un fou. Que fais-tu ?
je prend 5mn pour aller voir kan meme.. si je peux lui apporter mon aide . j'hésite pas.. guilde = 1 pour tous, mais aussi tous pour 1

4- Tu géantes et tu te rends compte que Xjcx est déjà en train de farmer les mêmes monstres en même temps que toi. Que fais-tu ? il était là avant moi.. donc a lui la priorité.. j'irai plus tard

5- Préfères-tu vivre avec deux bras énormes en mousse ou vomir des limaces toute la journée ?
beurk j'aime pas les limaces


6- Que penses-tu de la phrase : Arriver à pied par la Chine ? le chemin est long mais on arrive tjs a destination un jour ou l'autre

7- "Rien ne sert d'exp, il faut grandir à point" Que t'inspire cette maxime ?
ben heu. ca me fait penser que ca sert a rien d'xp tete baissée.. pour etre bloquée plus tard.. vaut mieux aller doucement mais surement.


8- Dirais-tu que "ta patience a des limites", si oui dans quels cas ?
oui.. quand on se fou de ma g.... ca va un moment mais y a des limites.

9 - Qu'inspire pour toi le mot Overprice ?
ca existe ca sur Flyff ?? sérieux ?? mdr je plaisante.. .. je pense qu'il faut vendre dans la moyenne.. ni donner, ni voler.. pour le bien de tous

10- As-tu d'autres personnages dans le jeu et appartiens-tu à d'autres guildes ? oui ma fs Kkwett lv83 qui est encore chez " Ajoie" et " Stockeurx BJ lv80 qui est pas guildé

11 - As-tu toujours envie de postuler après avoir répondu à tout cela ? heu.. ouiiiiiiii parce que vu les questions je pense qu'il y a de l'humour chez vous mais du sérieux aussi... donc un grand OUI.

Question non subsidiaire : Présentation libre de ton personnage en un minimum 4072.17 caracteres ^^

Derfoux moine lv98 aoe int
Kkwett prêtresse lv83
Stockeurx BJ lv80

Derfoux est un perso de mon ex MG vu k'il a tout abandonné, ben j'ai tout repris.. et je continue a l'xp pour arriver Master dès que possible.. il ne jouait plus avec.. mais je l'ai bien dépoussiéré.. ^^


j'espère vraiment pouvoir suivre Red avec qui je m'entend bien et il me tarde de faire de nouvelles connaissances par le biais de Shadecorp. J'ai certainement déjà eu croisé qqs membre mais j'ai häte de connaitre tout le monde ^^

je souhaitre finir ma postul par.... bonne xp a tous et surtout amusez vous .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:22

Merci d'avoir postuler et repondu a notre petit questionnaire =)

En tan que Membre de chez Fantasia tu est admit d'office chez nous tu a donc les droit des membres Shadecorp

Pour être Guildé et bien tu deguilde et 48h heur aprés tu say Fatalassa/Flyforr/Totolamort/Xjcx/Adroit Pour être guildé

Voila Un Grand Merci de nous avoir rejoint Very Happy

A bientot cheers


Ps: pense a faire une présentation dans la section présentation avec des info de ton perso/irl ect.. et si possible une petit photo de ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:31

merci pour ta présentation ca permet de mieux te connaitre

Trassef yj M77
Revenir en haut Aller en bas
lilikila

lilikila


Messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : niort (deux sevres 79)

Feuille de personnage
Perso Principal: lilikila
FS : kyrria
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 3

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [ JE POSTULE ] Derfoux   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:27

salut a toi et pareil que pour les autre soyé vraiment les bienvenue et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:14

Bien le bonjour Dervoux et surtout, sois le bienvenu !

Si tu aimes l'humour, tu pourras découvrir que tu es bien tombé car nous aimons partager des moments sympathiques de franche rigolade.
A très vite et surtout, bon jeu à toi !

Zek
Revenir en haut Aller en bas
fatalassa / flyforr

fatalassa / flyforr


Messages : 612
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

Feuille de personnage
Perso Principal: Fatalassa
FS : Fukinggirl / Narusega
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:40

Bah écoute bien venu parmi nous!

De mon coter je n'attend que une chose de toi! Te voir avec " ShadeCorp " au dessus de la tête Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:40

salut ma copine,prête pour rigoler encore^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:31

Bienvenue à toi.
Et fly, c'est la seconde présentation que je lis et je vois que ... tu dis exactement la même chose affraid Pas bien le copier/coller ^^
J'aime aussi les champignons moi aussi. Franchement, je trouve la question sur les pissenlits complètement ridicule, voire puérile.Mais c'est qui qui m'a fait ce formulaire à la noix.... Zekkkkkkk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:48

Chef... euh... quelle étrange question ! Tu ne te souviens pas du moment où nous avions rédigé ce questionnaire ? il me semble que tu étais présent pourtant...

Je savais qu'Archy était amateur de champignons mais toi, je l'ignorais (rappel de l'anecdote : https://shadecorp.forumgaming.fr/presentations-f4/adroit-archerforever-jestria-t31.htm ). A vrai dire, je préfère que la cause de ta pré-sénilité apparente soit cette petite dérive hallucinogène, je commençais à craindre l'apparition d'une démence précoce.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: erruer dans presentation   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:13

il y a une erreur dans ta presentation

tu na jamais ete fantasia comme tu le dit si bien et en plus la guilde fantasia ete pas a Redskim mai a moi Irvine

alors te faire passer pour un fantasia pour venior guilder shadecorps je trouve sa pas correct de ta part

vue que tu a mentit sur tta postulation je pence que ta demande de guilde es a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:54

euh oui ta présentation est à revoir. Nous allons en discuter. en tout cas bienvenue sur le forum à toi.
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:59

Dire ca aujourd'hui Irvine dsl, c'est pas correct. au début ca posait pas de probleme, maintenant que vous vous etes faché oui. Moi ce que je vois c'est que derfoux est agréable sur le jeu, viens régulièrement sur le forum, propose un event de guilde avec sa course.
Réglez vos conflits comme des adulte, la ca commence a me faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: erruer dans presentation   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:24

dsl mai quand vous avez inviter je ete meme pas encore revenue sur le jeu

et je avais pas vue tous les poste que je me suis inscrit

juste pour info j aime pas les baratin


si on regle les histoire entre adulte prk derfoux es partir pleurer sous vos jupe et quelle ne se debrouille pas seul

et pas la pene de prendre sa defence je c est que tu es de sont coter merci a plus tard

(ps) si sa ne te convient pas ce que je dit tu c est se qu il te reste a faire avec moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:59

Trassef je pense que tu y a été un peu fort là ( vas boire une bière en regardant la télé et sa ira mieux Wink )

Si ce que dit Irvinne est vrai (et je n'en doute pas) il est de son devoir de nous le dire ( maintenant ou plutard) moi ce que je vois ces que Derfoux à mentie, et je demande donc qu'il nous dise pourquoi il a fait cela.
Et je demanderai donc qu'on le mette en période d'essaie vue qu'il ne faisais pas partie de fantasia.

merci à tous de bien vouloir reprendre sont calme, s'enerver ne sert à rien.

Shester
Revenir en haut Aller en bas
lilikila

lilikila


Messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : niort (deux sevres 79)

Feuille de personnage
Perso Principal: lilikila
FS : kyrria
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 3

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:16

salut vilaine
moi je m en fou d ou tu viens fantasia ou pas fantasia tou ce que je sais c est que moi je t apprécie souvent co quand je m y met toujour prete a disuter ou a aider avec ta fs ou meme trio lol! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fatalassa / flyforr

fatalassa / flyforr


Messages : 612
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Pontvallain Sarthe a coter du MANS

Feuille de personnage
Perso Principal: Fatalassa
FS : Fukinggirl / Narusega
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Flyforr / Mercevale / Supressor / Needy

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:29

Sur se poing je suis du même avis que toi Lili, on se fous d'où il/elle viens! A partir du moment ou tu est ShadeCorp tu le reste (si tu le veux bien sur). On va pas commencer a virer des gent de la guilde car il nous on menti sur leur origines (guilde). Ok sur le principe c'est pas terrible mai après? Si la personne se sent bien et que les autre l'accepte! Pourquoi se priver d'un membre de plus et de de se fais d'une potentiel aide?
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:11

D'accord Donc Defoux tu restes Shadecorp sans devoir faire une période d'essai, tu es donc bien une Shadecorp.

Bienvenue parmi nous (un peu en retard quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:13

7 novembre --> 10 décembre
Je pense que le laps de temps nous a permis de connaître un peu mieux Derfoux. Si elle ets encore Shadecorp, je pense que ca vient de là non ?
Maintenant, évidemment, il y a quelques imprécisions dans le questionnaire, mais est ce bien dramatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]   [ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JE POSTULE ] Derfoux [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JE POSTULE)
» ( je postule) CANOUT (acceptée)
» JE POSTULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: