Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !

Aller en bas 
+4
moip
Shester
cerisette
Zekhmet
8 participants
AuteurMessage
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:03

Chers amis, je crée ce post afin que nous puissions conserver au même endroit les différents reportages du journal GalaCorp... juste pour le plaisir de pouvoir les feuilleter quand bon nous semble. Smile
Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:04

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Beaute10

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Moipga10

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Galace10

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Galtot10

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Zek_et10
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:49

Chers amis
GalaCorp vous dévoile des nouvelles insolites, des faits que nul n'a osé évoquer par ailleurs !

Votre reporter de charme a enquêté sur la construction de la nouvelle infirmerie. Nos chers rangers, désirant être utiles, se sont portés volontaires pour creuser les fondations de ce nouveau bâtiment. En effet, étant donné qu'ils excellent dans l'art de bêcher la terre (tant ils sont habitués à rechercher les racines des plantes de Madrigal), nous leur avons fait totalement confiance pour effectuer ce dur labeur.
Le HIC est que le contrôleur des travaux, notre Maitre Adroit, s'est un tantinet trompé dans la lecture de ses plans. En effet, lorsque les valeureux guerriers Shester et Mnementh ont débuté leur ouvrage, ils sont tombés nés à nés sur la fosse septique de la taverne. Shocked
(Les images vous montrent que notre Master Guilde fut honoré de ces déjections pale )

Parallèlement à cela, nous apprenons que Cerise a eu recourt à une flopée de chirurgiens esthétiques pour suppléer aux manques de Dame Nature. A présent, son 100C gonflé à l'hélium lui permet enfin de voler. MERCI AU PROGRES !! Wink

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Fosse510
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

Parallèlement à cela, nous apprenons que Cerise a eu recourt à une flopée de chirurgiens esthétiques pour suppléer aux manques de Dame Nature. A présent, son 100C gonflé à l'hélium lui permet enfin de voler. MERCI AU PROGRES !! Wink

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Fosse510
[/quote]



hehehehehehehe je pe meme rester sur terre


On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Flyff024 geek geek cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:20

quel belle technologie tongue
Revenir en haut Aller en bas
moip

moip


Messages : 847
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : mer tranquilite

Feuille de personnage
Perso Principal: Moip
FS : Moipette
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Moippete / Piztache

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:14

moi jveux bien etre pilote d essais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:03

Suite à de multiples enquêtes et recherche dans tout Madrigale, la vérité va éclater
au grand jour.

J’ai enfin trouvé la preuve dont notre chère reporter dévoilait ces semaines passées.

Voici la preuve en images qu’un chirurgien esthétique opère dans Madrigale.
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Flyff00004a
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Flyff00008a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:42

waa xD sa c'est un changement radical Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:36

affraid affraid affraid
Voici une preuve accablante ! Cela signifie que non seulement Cerise était bien un Zombi(ger) mais qu'en plus, elle aurait pu être un homme !
L'équipe de GalaCorp est sur le feu et vous dévoilera tout dans son prochain article !
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Zombig10
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:27

Mes très chers amis. Votre reporter de charme vous dévoile un nouveau Scoop qui va en étonner plus d'un en Madrigal.
Alors qu'elle errait dans Flarine à la recherche de bonnes affaires, elle tomba nez à nez avec Totolamort et Orussia et ce qu'elle aperçut lui glaça le sang ! affraid

Totolamort le sorcier lança un sortilège à la prêtresse qui se retrouva immédiatement hypnotisée et sous son emprise ! Celui que nous pensions honnêtement marié à Fsofdeath profita ensuite de la situation pour tirer profit de la Belle et Innocente Orussia !! Evil or Very Mad

GalaCorp vous dévoile TOUT dans un reportage photo qui en dira plus long que les mots ! Mesdames, prenez garde à vous et ne sortez plus sans parchemins de Miracle pour vous protéger contre les maléfices de Totolamort !!

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Totoru10
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:39

Mort de rire ^^

Je me suis juste prosterné au pied d'une magnifique prêtresse et elle c'est mit a gigoté dans tout les sens (peut-être que sété une démonstration de heu kamasoutra pour me charmé lol).

Enfin je pence quel a profité de la situation pour la tourné a son profit et dire du mal sur les sorcier..... (comme unpeut avant dans linstance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:54

Omggg !
C'est trop fort pour moi *écroulé de rire*
Zek ta les yeux partout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:17

Et oui, méfiez-vous car les reporters de la guilde n'ont de cesse de traquer les dernières nouvelles croustillantes concernant leurs membres. Qui sera le prochain sur la liste ? Twisted Evil

PS : Toto, tu pourras toujours justifier tes actes par les mensonges mais comment croire un sorcier qui dort dans un cercueil et mettre en doute la parole d'une chaste prêtresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hiito

Hiito


Messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : ici ->

Feuille de personnage
Perso Principal: Hiitomii
FS : Hiitomi-Forevere
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 4-5

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:18

*Arreter vous me faites trop rire*
Bon bah faux toujours être sur ces gardes?o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:32

Hey Toto tu sait quil ne faut jamais faire l'amoure dehor, car on dit que l'amour rend aveugle mais tes voisins eux ne le sont pas xD.

Donc fait sa dans ta maison è_é.

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
deuxdetension

deuxdetension


Messages : 283
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Sud Ouest

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Aucun
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 1

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:22

En tant que sorcier je me dois de te defendre toto

Dis toi bien que si tu es sur les journaux c'est bien parce que tu es connu et reconnu
Vas t'en voir on ne mettre jamais la photo de la pauvre zekhmet afro

Et puis bon on parle on parle mais tu es une terreur(Warning What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:24

*Cherchant un brin de vérité dans ce texte* xD
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:13

ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!!!
SI, DANS GALACORP !


Chers amis, votre reporter de charme (moi) vous dévoile aujourd'hui des nouvelles toutes fraîches de la vie des ShadeCorpiens !
Alors qu'elle passait (par hasard) près de l'infirmerie et papotait de tout et de rien avec Shester (cachés tous deux derrière un buisson et espionnant cherchant Joyaux pour lui proposer leur aide), elle découvrit que la belle infirmière venait d'épouser en secret le BÔ jester Elombre !
Pourquoi cacher cette union me direz vous ???
Tout simplement parce que le beau rouquin à la moumoute a honte de sa nouvelle épouse bas level !!!

La preuve en images : il s'exhibe encore avec son ancienne maitresse sur son avatar et nous cache l'existence de sa femme qui pleure toutes les larmes de son corps !!!


On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Joyaux10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:05

Tout d'abord ce n'est pas ma maitresse mais mon ex-femme, après suis obligé de laisser la photo pour pouvoir lui payer une pension .....

N'oublions pas que c'est une fan des chirurgiens esthétiques
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Miss ShadeCorp 2010 !
cerisette


Messages : 176
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 41
Localisation : hte savoie

Feuille de personnage
Perso Principal: cerisette
FS : cerisse
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: lagazelle.mackael

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:42

rhoooooo ta pas honte tu chagrine joyau avec ta maitresse vire la elle et pas belle mouhahahahahahahaah recupere joyau Twisted Evil cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:06

karinette a écrit:
rhoooooo ta pas honte tu chagrine joyau avec ta maitresse vire la elle et pas belle mouhahahahahahahaah recupere joyau Twisted Evil cherry cherry cherry cherry cherry cherry

lol! je prend quand mème du 1 er choix elle est belle la fille du père nowel. Et ce n'est pas ma maitresse mais mon ex-femme rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:43

MDR c'est vraiment excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilikila

lilikila


Messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 46
Localisation : niort (deux sevres 79)

Feuille de personnage
Perso Principal: lilikila
FS : kyrria
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: 3

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:48

desole je viens juste de voir ca
comme quoi on apprend des chose touts les jours mdr
zekh a quand tes prochains reportages car ils sont vraiment excelent croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Zekhmet

Zekhmet


Messages : 1179
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 49
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Perso Principal: Zekhmet
FS : Orussia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi:

On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:49

Merci , merci, c'est gentil Smile

Pour ce qui est des prochains reportages, c'est plus compliqué car avec la dictature mise en place par Adroit, ce n'est plus si simple de publier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:25

Zekhmet a écrit:
Merci , merci, c'est gentil Smile

Pour ce qui est des prochains reportages, c'est plus compliqué car avec la dictature mise en place par Adroit, ce n'est plus si simple de publier Wink

va falloir créer un reseau rebelle alors non mais c'est quoi ces dictateurs y'en a marre!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Empty
MessageSujet: Re: On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !   On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne nous dit pas tout ? Si, dans GalaCorp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fs nous montre tout !!! (interdit au -18ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Section RP :: Au roi de l'ivresse-
Sauter vers: