Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la ShadeCorp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement defi de shade
Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:25 par trassef

» ( Je Postule ) Fellaigrina
Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00 par fellaigrina

» Deroulement du defi
Présentation de Lukyone Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:55 par biscottes

» je postule
Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56 par fatalassa / flyforr

» [JE POSTULE] Lemagnifix
Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27 par fatalassa / flyforr

» Je postule Nathasia
Présentation de Lukyone Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:49 par Nathasia

» [Je PoPostule] Miix Miixblade
Présentation de Lukyone Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17 par totolamort

» Ma presentation
Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:54 par trassef

» [ JE POSTULE ] Kerzo
Présentation de Lukyone Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:04 par trassef

» JE POSTULE PTITNICO
Présentation de Lukyone Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:10 par Invité

» regardé je trouve sa simpa =)
Présentation de Lukyone Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:29 par Invité

» [ JE POSTULE ] Grunthor
Présentation de Lukyone Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:03 par Grunthor

» [je postule] lilitekila
Présentation de Lukyone Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:35 par lilikila

» (JE POSTULE)
Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:09 par Invité

» la neige kel merde!!!:-((
Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:20 par rytchy

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lukyone

Aller en bas 
+3
capowill
Xjcx
totolamort
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:32

Bonjour,



Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ
[Louis-Marie Parent]


I.G. Je m'appelle Lukyone mais appelez-moi Brando Luky.

Depuis deux ans, je joue à Flyff et je n'ai monté qu'un seul perso Sleep , un chevalier qui est maintenant Master 107.

Je suis un joueur tranquille mais sur le fofo officiel, il m'arrive de me défouler quelques fois... et de l'ouvrir un peu trop.

Mais je reste toujours poli même si je suis taquin et je préfère m'exprimer dans l'humour. clown

Je m'occupe également de ma petite guilde, la GoldenPower dont je suis le GM. (pour l'adresse, on tape Lukyone Goldenpower et vous y verrez toutes mes bêtises).

Mon dada : me présenter comme candidat souverain et trouver le truc pour gaffer à chaque fois et ainsi ne pas me faire élire. (Il faut bien sauver la face) lol!


I.R.L je suis un homme heureux et je suis fier d'être marié depuis 22 ans à la plus belles des filles.I love you

Je suis le papa de trois grands enfants et j'attends qu'ils me fassent des petits-enfants, ainsi j'aurai plus de maturité qu'eux.

Je suis un grand passionné de la vie et j'aime l'amour,( y a pas de honte à aimer ça...Michel Berger) le cinéma, la littérature et les poésies... j'en écris également à mes temps

libres et j'en ai posté sur mon forum et sur celui de la Fly team.

Ah oui, j'allais oublier je suis bavard et curieux de tout. Merci google. study

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt ici ou I.G

Luky Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:53

Bienvenu Luky

Va tu postuler ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:06

Salut Totalmort,

Pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités. Je ne déserte pas pour autant le monde politique mais je me place comme citoyen de Madrigal.

J'ai également lancé un service pour aider ceux qui le veulent à rédiger leur candidature.

Pour plus de renseignements, tu peux aller voir sur le forum officiel, table des souverains ou sur le forum de la GoldenPower, section aides et renseignements.

Bien à toi,

Luky Smile






Dernière édition par lukyone le Ven 30 Juil - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:10

Oki Oki je vais allez voir sa =p

++
Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:35

Je suis étonné de te trouver ici après les échanges tumultueux que nous avons pu avoir...


Certain de tes points de vues (en particulier sur les DF et leurs souverains me restent en travers de la gorge).


Cela dit, bienvenue en ces lieux de plus en plus malfamés Razz
Revenir en haut Aller en bas
capowill

capowill


Messages : 261
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : picardie

Feuille de personnage
Perso Principal: Capowill
FS : Mmarrinna/cocofs
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: plein '-'

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:39

salut et bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:54

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:12

Salut Jicet,

Echange de bons procédés.

Tu t'es fait ban sur mon forum par mon modo et je t'ai redonné une chance cet après-midi.

Normal, dans ces conditions, de me présenter chez toi pour un nouveau départ.

Je n'ai pas du tout envie de parler politique mais plutôt de débattre de choses et autres mais pas sur ma présentation.

Sur mon forum, j'ai prévu une rubrique controverse où on peut y poster des sujets si tu es interessé.

J'aime des débats constructifs et qui font avancer les choses car beaucoup de joueurs quittent Flyff pour le secteur privé.

J'essaie de voir ce que nous, anciens joueurs, pouvons apporter à la communauté pour qu'elle évolue dans le bon sens.

Et puis, les forums ne sont pas des lieux malfamés s'ils sont bien tenus.

Bien à toi,

Luky Smile


Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:03

Bienvenue Luhyone

Je n'arrive pas vraiment à voir pourquoi tu te présente sur notre forum, est ce pour nouer des liens, pour venir guildé chez Shadecorp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:01

Shester a écrit:
Bienvenue Luhyone

Je n'arrive pas vraiment à voir pourquoi tu te présente sur notre forum, est ce pour nouer des liens, pour venir guildé chez Shadecorp?

Salut,

Je me présente pour qu'on puisse se connaître car je ne sais pratiquement rien de vous et si ça peut aboutir à des liens d'amitié, pourquoi pas? Ce serait positif.

Bien à toi,

Luky Smile





Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:16

oui personnellement, je ne suis pas contre pour qu'on aboutir à des liens d'amitié. Tous le monde à le droit à une deuxième chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Tu as vu, on a déjà un point commun ^^

Luky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:43

en effet oui Wink

mais ne crie pas victoire trop vite quand même, je ne suis pas le seul à prendre les décisions dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:37

Shester a écrit:
en effet oui Wink

mais ne crie pas victoire trop vite quand même, je ne suis pas le seul à prendre les décisions dans la guilde Smile

Mais avant de prendre votre décision finale, regardez cette vidéo qui exprimera dans l'humour ma situation actuelle. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=DK8pjN5Q_cM

Luky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shester

Shester


Messages : 876
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : Village pommée entre deux champs ^^

Feuille de personnage
Perso Principal: Shester
FS : Agafia
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Barbomoret

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:06

mouai... pas tout compris ce que tu veut dire avec ta video, parce que y'a pas vraiment d'humour Wink (on est pas de la même epoque tu croi que ca peu jouer?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:44

Salut,

En fait, c'est parce que tu m'avais dit que tu n'étais pas le seul à prendre des décisions dans ta guilde et comme il s'agit d'une présentation et non d'une candidature de ma part,
je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là.

Pour l'extrait, les plus âgés d'entre vous, apprécieront ce clin d'oeil humoristique.

Quand je t'ai dis que j'étais partisan pour donner une seconde chance, elle s'applique à ton GM puisqu'il est de nouveau admis sur mon forum et cela vaut tant que des relations diplomatiques existeront.

Il est évident que votre guilde doit être d'accord aussi pour poursuivre cette négociation.

Cordialement,

Luky Smile
Revenir en haut Aller en bas
totolamort

totolamort


Messages : 667
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : a coté de chez Shester et BurnX xD

Feuille de personnage
Perso Principal: Moi !
FS : Fsofdeath
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Totovsgeant/Coupcritic

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:01

Notre Mg n'est pas Xjcx XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:22

Salut Totolamort,


Quand je disais que je ne connaissais pratiquement rien de vous... C'est effectivement le cas. Je me suis basé sur un post d'Ayokage (postit hall des guildes forum officiel):

- Shadecorp [GM : Xjcx]
Adresse: https://shadecorp.forumgaming.fr


Peux-tu alors me dire qui est votre GM?

Cordialement,

Luky Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xjcx

Xjcx


Messages : 1656
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 25
Localisation : NoWhere

Feuille de personnage
Perso Principal: Xjcx, Moine
FS : Zaxo
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Zaiiy, Issrem, Tilzin, Jiane, Quanrantedeux, Dragonvoleur, Jynshu...

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:49

je ne suis pas GM, notre GM est Adroit (il est actuellement en vacances).
Revenir en haut Aller en bas
trassef




Messages : 434
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 58
Localisation : entre Paris et Rouen

Feuille de personnage
Perso Principal: Trassef
FS : Sointotal
Autre(s) Perso(s) : 3 maxi: Nomore/Zephyraoe

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:41

Bonjour lucky, je ne te connais que par tes différents post sur le forum officiel et pas seulement dans des réponses a xjcx. Pour être franc, l'image que j'ai de toi est un peu cata pour pas dire bcp. Maintenant ta démarche de te présenter est plutot positive, et si elle permet de découvrir une facette inconnue de tes qualités et ben tant mieux. De tout facon, quoiqu'il en advienne on est dans un jeu ou tout rapport avec la réalité ne serait qu'une pure illusion a mon avis, et il n'y a aucun enjeu a avoir sinon de s'amuser (avec des ami_e_s c'est mieux) et de taper les mob le plus fort possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:08

Salut trassef,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On est avant tout sur FLYFF pour s'amuser et si l'occasion se présente s'entraider. Je ne suis pas du genre rancunier et parfois, sur le forum officiel, il y a eu aussi beaucoup de dérapages à cause de l'absence des Mjs mais depuis que les modos sont là, le forum est bien tenu et l'ambiance y est meilleure.

Autrement, je suis plutôt un joueur tranquille. j'aime bien rire et j'ai des copains dans beaucoup guildes différentes. On a des contacts de joueurs et c'est cool.

J'aime bien aussi rencontrer des nouvelles têtes, ça peut être sympa aussi.

Cordialement,

Luky Smile











Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:05

Bienvenue à toi. Je n'ai pas le plaisir de te connaître, ayant renoncé depuis longtemps à m'aventurer dans ce max max land qu'est le forum officiel de flyff.
J'apprécie cette démarche de venir apaiser les relations qui ont pu être tendues à un moment donné entre certains ici.

Je serai ravi de pouvoir échanger avec toi. Comme on te l'a dit, je suis en vacances et ma situation IRL exige de ma part de m'éloigner un peu de flyff. Une fois tout cela réglé, je serai à nouveau opérationnel. Et oui je suis le MG de la SHadecorp même si c'est Xjcx le plus connu d'entre nous. Ceci dit, à la Shadecorp, GM n'est qu'un poste administratif et rien d'autre. Ici chacun à droit à son mot.

A très bientôt

Adroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:10

Salut Adroit,

Merci pour ton accueil et je suis content de faire ta connaissance. J'espère aussi pouvoir te rencontrer I.G ou ici car au forum officiel, ce n'était pas représentatif: c'était devenu "l'arène", où la méchanceté et la vulgarité règnaient en maître. Il n'y avait plus de place pour un dialogue serein.

Moi-même je me suis retiré car je me suis rendu compte que ce n'était plus marrant du tout. Il m'arrive de poster mais sans entrer dans des débats stériles.

je viens de voir que tu m'avais inscrit comme invité et je te remercie. Si vous voulez venir faire un petit coucou sur mon forum, vous êtes tous les bienvenus aussi.

J'ai engagé un nouveau modo neutre qui ne joue pas au Flyff et qui a un oeil critique sur moi pour que le forum soit un lieu convivial et le reste. Ce forum se veut apolitique et aucun nom de joueurs n'est cité pour éviter de froisser quiconque, les visiteurs comme les lecteurs.

Mais on peut débattre sur un fond politique en voyant par exemple ce qu'on peut apporter au flyff ou tout simplement parler musique, hobbies, etc... et ainsi mieux se connaître en échangeant des idées et surtout se détendre dans l'humour!

Amicalement,

Luky, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adroit
Maître de guilde
Maître de guilde
Adroit


Messages : 610
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:32

Toujours prêt à discuter. Quel est donc ce forum dont tu parles ici ? J'aimerai bien en connaître le chemin d'accès.
Je t'en prie pour ce qui concerne ton inscription dans le groupe des invités. Cela est bien normal.

Le pseudo que tu as là est celui que tu as également en fofo flyff ? et quel est donc le nom de ton pseudo sur le jeu ?
Par avance merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:43

Salut Adroit,

Mon forum est le suivant: http://goldenpower.forumactif.com/forum.htm

Je n'ai qu'un seul compte sur Flyff, celui de Lukyboys et mon pseudo I.G comme sur tous les forums est LUKYONE mais tu peux m'appeler Luky.

Bien à toi,

Luky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lukyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lukyone   Présentation de Lukyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lukyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation Lylce ;)
» Presentation Boudassa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Nouveaux arrivants :: Archive Nouveaux arrivants-
Sauter vers: